Return to site

Ellerie Roberts, stagiaire en communication et mobilisation

Série en vedette le samedi

· En vedette

Nom complet et titre

Ellerie Roberts, stagiaire en communication et mobilisation

Courte biographie

Ellerie a grandi à Seattle et a donc eu la chance d'être entourée par les magnifiques lacs, montagnes et forêts du nord-ouest du Pacifique. Elle est toujours impatiente d'aller faire de la randonnée, de la voile ou du kayak, mais en attendant, elle aime prendre soin de sa jungle de plantes d'intérieur ! Elle est étudiante en troisième année de premier cycle en sciences politiques, développement international et arabe à McGill, et se réjouit de travailler avec toutes les personnes étonnantes et dévouées qui font partie du PRCC et de l'initiative CCC.

Pourquoi avez-vous rejoint le mouvement climatique / qu'est-ce qui vous a poussé à vous intéresser aux questions liées aux changements climatiques ?

Je suis consciente de la nécessité d'agir pour le climat depuis toujours, mais en grandissant, je me suis rendue compte que la sensibilisation ne suffit pas - en tant que stagiaire, je suis super excitée d'avoir l'occasion de m'impliquer de manière significative.

Quelle est la réalisation dont vous êtes fière ?

Je suis fière d'avoir reçu le prix de stage Lev Bukhman cette année pour mon travail au sein du PRCC !

Quelles sont les initiatives en matière de changements climatiques auxquelles vous participez actuellement ?

Je suis actuellement membre exécutif du chapitre de Greenpeace situé à McGill, et après mon stage, je prévois de rejoindre le Carrefour climatique communautaire de Montréal en tant que membre !

Selon vous, quel est le moyen le plus efficace pour les gens d'agir sur le climat ?

Je crois que dans leur vie quotidienne, les gens peuvent faire des choix qui réduisent considérablement leur propre empreinte, mais dans l'ensemble, je pense que l'élection de responsables qui font de l'action climatique une priorité doit être l'un des moyens les plus efficaces de faire passer les principes de durabilité dans l'arène politique.

Qu'est-ce qui est un fait amusant à votre sujet ?

J'ai joué au hockey pendant trois ans avant d'entrer à l'université !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK