Return to site

Le Projet de la réalité climatique Canada a reçu le Good Governance for All Award 2020 d'Aprio

· Communiqué de presse

VANCOUVER, C.-B., 25 juin 2020 - Aprio Inc, le fournisseur de logiciels de portail de conseils d'administration le plus fiable d'Amérique du Nord, a annoncé que Le Projet de la réalité climatique Canada, un organisme à but non lucratif qui permet aux Canadien.ne.s de tous les horizons de sensibiliser les gens à l'urgence climatique mondiale et de prendre des mesures contre celle-ci, a reçu le Good Governance for All Award 2020 d'Aprio.

Le prix Aprio Good Governance for All, qui en est à sa cinquième édition, récompense chaque année une organisation à but non lucratif méritante en lui offrant un logiciel de portail de conseil d'administration pour l'aider à mieux impliquer ses administrateur.rice.s et à organiser ses réunions de manière plus simple et plus sûre. Le gagnant du Good Governance for All gagne un logiciel Aprio gratuit pendant trois ans.

« "L'empowerment, comme si notre monde en dépendait" est au cœur même de nos convictions et de notre mission en tant qu'organisation, a déclaré Andre-Yanne Parent, directrice générale de Réalité climatique Canada. Nous nous engageons à fournir des outils de pédagogie et de communication à nos bénévoles afin qu'ils.elles puissent engager des conversations sur le climat avec leur réseau d'une manière culturellement pertinente et unir leurs communautés dans le cadre d'une mission commune. Au cours de la dernière décennie, nous sommes fier.ère.s de dire que nos Ambassadeur.rice.s du climat ont fait des milliers de présentations, touchant près de 700 000 Canadien.ne.s de tous horizons pour les éduquer et les engager sur la crise climatique ».

« Toute organisation qui repose sur l'engagement de bénévoles et le leadership horizontal croit en la responsabilité et la transparence à tous les niveaux, et cela est particulièrement vrai pour notre conseil d'administration, a ajouté André-Yanne Parent. Nous sommes vraiment reconnaissant.e.s de pouvoir bénéficier de l'accès à l'Aprio, qui nous aidera à préparer plus efficacement les réunions du conseil d'administration et à rationaliser nos communications avec les membres du conseil ».

« Pour de nombreuses organisations à but non lucratif, dont la nôtre, un logiciel sophistiqué de portail de conseil d'administration est hors de portée, a ajouté Ben Trister, membre du conseil d'administration de Réalité climatique Canada. Parce que j'ai utilisé Aprio dans un autre conseil d'administration, j'ai pu constater par moi-même à quel point la mise en œuvre et l'expérience peuvent être fluides et transparentes. Le conseil d'administration de Réalité climatique Canada se réjouit qu'Aprio centralise de manière sécurisée tous les documents de notre conseil d'administration, en les rendant facilement accessibles avant et après les réunions du conseil. L'Aprio nous aidera également à mieux comprendre ce qui se passe dans l'organisation. Il est vraiment évident que le fait d'avoir un logiciel Aprio en vaut la peine ».

Le Projet de la réalité climatique Canada est la branche canadienne d'un mouvement mondial de plus de 21 000 bénévoles dévoué.e.s dans 154 pays du monde entier, fondé par l'ancien vice-président américain Al Gore. Grâce à son Programme d'Ambassadeur.rice.s du climat et à ses Carrefours climatiques communautaires, Le Projet de la réalité climatique Canada permet à ses bénévoles de s'engager auprès de leurs communautés et de promouvoir des initiatives personnelles, locales, nationales et internationales pour résoudre la crise climatique mondiale.

« La mission d'Aprio est de rendre la bonne gouvernance simple et abordable pour chaque organisation, a déclaré Ian Warner, président et directeur général d'Aprio. Réalité climatique Canada est un exemple inspirant d'organisation à but non lucratif ayant un impact important sur la lutte contre les changements climatiques. Nous sommes ravi.e.s que notre technologie puisse rationaliser les efforts de leur conseil d'administration et soutenir leurs objectifs futurs ».

Cette année, les candidatures pour le prix Good Governance for All étaient ouvertes à toutes les organisations à but non lucratif d'Amérique du Nord et le gagnant a été choisi au début de ce mois. Parmi les précédents lauréats, citons ACCESS Community Capital Fund, InspireHealth, la division de la Saskatchewan de l'Association canadienne pour la santé mentale (ACSM) et l'hospice pédiatrique de Canuck Place.

À propos d'Aprio Inc.

Aprio rend la bonne gouvernance simple et abordable. Nous aidons les organisations, petites et grandes, à assurer une communication efficace et transparente au sein de leur conseil d'administration et à bien gérer leurs réunions. Le portail du conseil d'administration d'Aprio offre des fonctionnalités de premier ordre sans prix élevé, le tout avec un soutien inégalé et une sécurité optimale. Notre simplicité et notre prix abordable font de nous le premier choix des coopératives de crédit, des banques et des institutions financières en Amérique du Nord. Fondée en 2003, Aprio est fière de sa réputation de meilleure expérience client du secteur. Visitez www.aprioboardportal.com pour en savoir plus.

Contact médias

Florian Mukuta
Directeur du marketing
Aprio Inc.
242341@email4pr.com
+1 (778) 835-1186

SOURCE Aprio Inc.


Liens connexes
http://www.aprioboardportal.com

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK