Return to site

Ashley Anthony,

Coordonnatrice de l'engagement régional - Canada atlantique

· En vedette

Ashley Anthony est une experte en communication avec une formation en journalisme et en marketing. Elle se concentre maintenant sur le travail sans but lucratif dans le domaine de l'environnement. Au paravant, elle a été directrice del'information, animatrice radio et accro à l'aventure. Elle mène maintenant une vie tranquille à Saint John, au Nouveau-Brunswick, après avoir vécu à Yellowknife, aux Territoires du Nord-Ouest, et à Terrace, en Colombie-Britannique, avec son mari et ses trois enfants.   

Pourquoi avez-vous rejoint le mouvement climatique/qu'est-ce qui vous apoussé à être intéressé par les problèmes liés aux changements climatiques? 

Après avoirtravaillé aux côtés d'aîné·e·s autochtones et entendu des chercheur·euse·s surle terrain, la nécessité d'amplifier cette crise était évidente. J'ai décidéaprès avoir suivi ma formation de Réalité climatique en 2019 que j'allais meconcentrer sur ce sujet à plein temps et j'ai poursuivi cela en quittant monemploi de rêve et en m'inscrivant à des cours bénéfiques pour faciliter latransition.   

Quelle est une réalisationdont vous êtes fière ? 

J'ai traversé tout le pays, vécu dans trois provinces différentes et au nord du 60e parallèleavec deux enfants à mes côtés pour réaliser l'emploi de mes rêves.    

Quel a étévotre Geste de leadership le plus emblématique/mémorable ? 

Rencontrer et discuter avec d'autres Ambassadeur·rice·s de la réalité climatique est toujours ce que je préfère faire.   

Quelles sont les initiatives en matière de changements climatiques auxquelles vous participez actuellement ? 

Je travaille au lancement d'un Carrefour climatique communautaire dans ma ville natale de Saint John, au Nouveau-Brunswick.   

Selon vous,quel est le moyen le plus efficace pour les gens d'agir pour le climat ? 

La façon laplus efficace d'agir est double : changez votre façon de manger et d'acheter, en mettant l'accent sur le local et le durable, et engagez-vous auprès de vosreprésentant·e·s en contactant les conseiller·ère·s municipaux·ales, les député·e·s,les député·e·s provinciaux, peu importe... Ils et elles veulent et ont BESOIN d'entendre que vous voulez du changement. 

 

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK